Recette: Savoureux La soupe de ma campagne

La soupe de ma campagne. La soupe de ma campagne Marina Michel Ariey Bonnet-Saget La soupe préférée de mon homme et de mes garçons.les légumes de mon jardin, les lentilles de mon voisin, une soupe excellente et riche en protéines. Dans une cocotte, mettez les légumes, le talon de jambon, salez et poivrez. Ingrédients : sauté de porc,rôti de porc dans l'échine,foie de volaille,oeuf,échalote,persil,cognac,sel,poivre,ail,feuille de laurier.

La soupe de ma campagne Mélangez tous les ingrédients et versez dans une bouteille. Lors de l'arrivée des convives, dans une vasque très fraîche, versez la macération et le champagne qui se mettra à mousser énormément. Servez à la louche dans des. Vous pouvez avoir La soupe de ma campagne utilisant 8 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette La soupe de ma campagne

  1. C'est 300 g of carottes.
  2. Vous avez besoin 200 g of lentilles vertes.
  3. C'est 1 of pomme de terre.
  4. Préparer 2 of oignons.
  5. Vous avez besoin 1 gousse of d'ail.
  6. C'est of Herbe de Provence, sel, poivre.
  7. Vous avez besoin 1 litre of d'eau.
  8. Vous avez besoin of Facultatif : Crème fraîche et graines germées de radis.

Epluchez et lavez vos légumes et coupez-les en petits morceaux, excepté les carottes que vous laissez en rondelles fines. Quand elle est chaude ajoutez les lardons, les poireaux et les carottes. au restaurant la soupe degueu! toutes les saveurs de la campagne à la ville. - YouTube. Ugo Tognazzi et Vittorio Gassman dans une scène délirante des nouveaux monstres d'Ettore Scola. Il y a des géraniums, des tulipes sous les fenêtres et de la vigne vierge sur les murs.

La soupe de ma campagne instructions de recette

  1. Faire revenir les oignons, puis l'ail au Thermomix ou pas, puis ajouter les carottes en rondelles, les lentilles et la pomme de terre en morceaux, les aromates, puis 1 litre d'eau..
  2. Cuisson 25mn vitesse 2 / 100°.
  3. Au moment de servir ajouter une cuillère à soupe de crème et pour ma part des graines germées de radis. Régalez vous ?☺️.

Il y a de la prune dans les tartes, dans les salades de fruits, dans l'eau de vie et dans la confiture. Ingrédients : fraises,pineau des charentes,menthe,basilic,poivre noir écrasés,muscade rapée,vanille fendue en long,sucre en poudre. La soupe de champagne est un cocktail classique très festif, pétillant et fruité. Selon les régions, il peut prendre différents arômes mais on apprécie, avec modération bien sûr, ses fines bulles qui réveillent les papilles ! Dans un saladier, pelez et hachez les échalotes et les oignons et incorporez-les au mélange de viande.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Savoureux Monggo philippin et beignets de légumes

Comment préparer Appétissant Dahl de lentilles au lait de coco

Comment faire Délicieux Lieu à la meunière et sa purée de carottes lentilles corail au paprika