Recette: Savoureux Reeses beurre de cacahuète et confiture de cerise

Reeses beurre de cacahuète et confiture de cerise. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Tartelette reese ! En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation.. Reeses beurre de cacahuète et confiture de cerise.

Reeses beurre de cacahuète et confiture de cerise Ces "pièces de Reese's" sont d'une forme sphérique aplatie et recouverte de bonbon solide autour, qui ne laisse pas échapper le beurre de cacahuète contenu à l'intérieur. Cette friandise est hyper gourmande, surtout si tu n'as pas forcément d'idée pour ta collation. C'est LE sachet à emporter partout où tu vas. Vous pouvez cuisiner Reeses beurre de cacahuète et confiture de cerise utilisant 3 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Reeses beurre de cacahuète et confiture de cerise

  1. Préparer 2 of tablettes de chocolats.
  2. Préparer of Beurre de cacahuète maison.
  3. Préparer of Confiture de cerise.

Dans un saladier, fouettez le beurre de cacahuète avec le beurre et les sucres jusqu'à l'obtention d'une texture crémeuse. Ajoutez l'œuf et l'extrait de vanille puis mélangez. Dans un autre saladier, mélangez les ingrédients secs : farine, levure chimique et sel, veillez à ne pas mettre en contact. Versez sur le fond le beurre de cacahuète, puis la confiture.

Reeses beurre de cacahuète et confiture de cerise pas à pas de recette

  1. En premier je fais fondre le chocolat avec du beurre, je met dans les moules je laisse au frigidaire 1h ou 2..
  2. Ensuite je dispose 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète et une cuillère de confiture de cerise je laisse poser encore 1h ou 2 au frigo..
  3. En dernier je refait fondre du chocolat et je dispose sur le tout je laisse reposer toute une nuit..

Tassez le moule contre le plan de travail. Ensuite rebouchez chaque empreinte avec le reste de chocolat fondu. Ensuite démoulez délicatement et dégustez-les ! Retrouve le bon goût de beurre de cacahuète dans ce coulis Reeses. Utilise ce sirop coulant Reese's au beurre de cacahuète pour obtenir un vrai sundae américain.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Savoureux Monggo philippin et beignets de légumes

Comment préparer Appétissant Dahl de lentilles au lait de coco

Comment faire Délicieux Lieu à la meunière et sa purée de carottes lentilles corail au paprika