Recette: Savoureux Monggo philippin et beignets de légumes
Monggo philippin et beignets de légumes. Beignets : éplucher et mixer la carotte, l'ail, l'oignon rouge, la courgette et la patate douce. Mettre dans un saladier puis ajouter la farine, le sel, le poivre. Dans un ramequin, mélanger l'œuf, l'eau et la sauce soja puis verser sur les légumes.
Dans cette recette, des lentilles vertes remplacent les haricots mungos, et des beignets de légumes (aussi appelés "okkoy" en philippin) accompagnent ce plat pour une note gourmande et croustillante ! C'est un medley de différentes influences: espagnoles, chinoises, anglo-saxonnes… mais aussi des ingrédients propres au pays tel que l'igname violet, le calamansi ou le vinaigre de canne à sucre. Une preuve vivante de la richesse culturelle de l'archipel. Vous pouvez avoir Monggo philippin et beignets de légumes utilisant 21 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Monggo philippin et beignets de légumes
- C'est of Mijoté de lentilles.
- Préparer 1 gousse of d’ail.
- Vous avez besoin 5 g of gingembre frais.
- Préparer 4 of blancs d oignons nouveaux.
- C'est 120 g of lentilles vertes.
- Vous avez besoin 250 ml of lait de coco.
- Vous avez besoin 450 ml of bouillon de légumes.
- C'est of Sel.
- Vous avez besoin of Poivre.
- C'est 50 g of d’épinards.
- C'est of Beignets de légumes.
- Vous avez besoin 9-10 of cas de farine.
- C'est 2 of cas de sauce soja.
- C'est 1 of cac de curry.
- Vous avez besoin 1 of carotte.
- Préparer 1 of courgette.
- C'est 1 of oignon rouge.
- Préparer 50 ml of d’eau.
- Préparer 1 of oeuf.
- Préparer 1 gousse of d’ail.
- C'est 1 of petite patate douce.
Généralement, le porc ou le poulet, ou une combinaison des deux, est cuit lentement dans du vinaigre, de l'huile de cuisson, de l ' ail écrasé, du laurier, des grains de poivre noir et de la sauce soja, et souvent doré au four ou poêlé par la suite pour obtenir le désir bords croustillants. Afritada : Tagalog : Plat de viande civet de chevreuil sauce grand veneurLa veille: D couper la viande en morceaux. Mettre la viande dans un plat, ajouter l'oignon, l'ail cras e, les chalotes et la carotte coup e en rondelles. Assaisonner selon les gouts de thym, persil et romarin.
Monggo philippin et beignets de légumes pas à pas de recette
- Velouté : éplucher et mixer le gingembre, le blanc de l’oignon et l’ail. Faire revenir le tout dans une casserole avec un peu d’huile. Ajouter les lentilles puis le bouillon de légumes chaud. Laisser mijoter 15 à 20 minutes..
- Ajouter le lait de coco et laisser mijoter 10 minutes. Ajouter les épinards frais. Réserver..
- Beignets : éplucher et mixer la carotte, l’ail, l’oignon rouge, la courgette et la patate douce. Mettre dans un saladier puis ajouter la farine, le sel, le poivre. Mélanger à la main..
- Dans un ramequin, mélanger l’œuf, l’eau et la sauce soja puis verser sur les légumes. Mélanger à nouveau. Si la pâte est vraiment trop liquide, ajouter un peu de farine..
- Faire chauffer de l’huile dans une poêle et faire cuire une louche de pâte. Retourner et faire dorer l’autre côté. Réserver sur du papier absorbant..
- Dresser l’assiette et déguster. Vous pouvez saupoudrer de gomasio le mijoté..
Verser le vin rouge, couvrir et laisser reposer une nuit. Filtrer la marinade et la r server. Dans une cocotte, mettre la viande avec un peu d'huile. Laisser… Les entrées sont un sans faute, elles se valent toutes, aucune ne se trouve inférieure aux autres. La spécificité de ces rouleaux frits, c'est la qualité de la pâte, fine et extrêmement croustillante.
Comments
Post a Comment