Recette: Délicieux Crème glacée au beurre de cacahuètes sans sorbetière

Crème glacée au beurre de cacahuètes sans sorbetière.

Crème glacée au beurre de cacahuètes sans sorbetière Vous pouvez cuisiner Crème glacée au beurre de cacahuètes sans sorbetière utilisant 5 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Crème glacée au beurre de cacahuètes sans sorbetière

  1. Préparer 1 tasse of beurre de cacahuètes, environ 130g.
  2. Vous avez besoin 1 of boite de lait concentré sucré.
  3. Vous avez besoin 40 cl of crème liquide fleurette entière.
  4. Vous avez besoin 4 of quelques carreaux de chocolat noir dessert, j'en ai utilisé.
  5. Vous avez besoin of quelques cacahuètes concassées.

Crème glacée au beurre de cacahuètes sans sorbetière pas à pas de recette

  1. Montez la crème fleurette en chantilly..
  2. Versez le lait concentré sucré dans un bol ou un petit saladier et mélangez-le avec le beurre de cacahuètes..
  3. Mélangez délicatement le beurre de cacahuètes/lait concentré à la chantilly, avec une cuillère en bois ou une maryse. Il s'agit de soulever du bas vers le haut pour ne pas faire tomber la chantilly..
  4. Râpez le chocolat en copeaux, concassez des cacahuètes avec un pilon et ajoutez-les à la préparation glacée. Mélangez délicatement. Versez dans un bac à glace vide, fermez et placez au congélateur pour au moins 12h, je laisse 24h..
  5. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Savoureux Monggo philippin et beignets de légumes

Comment préparer Appétissant Dahl de lentilles au lait de coco

Comment faire Délicieux Lieu à la meunière et sa purée de carottes lentilles corail au paprika