moyen le plus simple de cuisiner Parfait Lentilles aux knackis

Lentilles aux knackis. Recettes à la tomate Recettes à l'oignon Recettes au persil Cuisine familiale Recettes aux knackis Cuisine française. Saucisses aux lentilles du Puy : la meilleure recette; Petit salé aux lentilles, saucisses et lardons fumés; Escalopes de foie gras, crème de lentille et magret fumé. Cette recette est très rapide à préparer et nécessite des ingrédients que vous aurez très certainement dans vos placards.

Lentilles aux knackis Voici un délicieux mijoté de lentilles aux knackis, une très belle découverte, qui reviens bien souvent depuis à ma table. Une façon originale de manger et de faire manger des lentilles aux enfants, en tout cas mon Loulou en raffole. Moi qui n'en cuisinais rarement, j'ai constamment une boîte de lentilles dans mes placards ! Vous pouvez avoir Lentilles aux knackis utilisant 8 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Lentilles aux knackis

  1. C'est 120 g of lentilles cru.
  2. Vous avez besoin 2 of carottes.
  3. Préparer 1 boîte of tomates pelées.
  4. Vous avez besoin 4 of knackis.
  5. Préparer 50 g of lard fumé.
  6. Vous avez besoin 1 of oignons.
  7. Vous avez besoin 500 ml of d'eau.
  8. Préparer 2 c of à c de fond de veau.

Egoutter les lentilles et les knackis et les déposer dans un saladier après avoir vérifié la cuisson des lentilles. Laisser refroidir pendant une heure à température ambiante. Epluchez et émincez l'oignon et l'ail. Epluchez et coupez les carottes en rondelles.

Lentilles aux knackis petit à petit de recette

  1. Cuire les lentilles à l'eau salée pendant 30 minutes, les rincer abondamment à l'eau à l'aide d'un tamis Couper les carottes et les cuire à l'eau..
  2. Émincer l'oignon et le faire revenir avec le lard. Ajouter l'eau et le fond de veau. Mélanger. Laisser cuire 2 minutes à feu moyen..
  3. Ajouter les lentilles, les carottes, les tomates et les Knackis. Couvrir et laisser cuire 10 minutes en mélangeant au moins une fois..

Epluchez et émincez l'oignon et l'ail. Tarte à la saucisse knacki ball poivrons pesto. Courgettes à la poêle (facile) Espadon poêlé aux herbes. Poivrons farcis Si il y a bien quelque chose que mon Loulou adore ce sont bien les lentilles…. Ce dernier est toujours partant lorsque je lui propose un mijoté de lentilles aux knackis, mais pour varier un peu je lui ai réalisé ces lentilles saucisses, bien plus savoureuses à mon goût puisque réalisées avec des saucisses de Morteau….

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Savoureux Monggo philippin et beignets de légumes

Comment préparer Appétissant Dahl de lentilles au lait de coco

Comment faire Délicieux Lieu à la meunière et sa purée de carottes lentilles corail au paprika