moyen le plus simple de cuisiner Délicieux Mes douceurs au chocolat & beurre de cacahuète

Mes douceurs au chocolat & beurre de cacahuète. Hors du feu ajouter le chocolat concassé. Transvaser la crème dans un saladier, filmer au contact et placer au frais. Réhydrater la gélatine dans l'eau froide.

Mes douceurs au chocolat & beurre de cacahuète Les chocolats pâtissiers du noir au lait en passant par le blanc, parfumé au caramel ou aux morceaux de noisette… sont nos amis car peu de personnes résistent aux desserts chocolatés. Les confitures, moi j'aime celles à la fraise, aux mûres, aux poires, aux coing, aux agrumes, au lait. (mes fournisseurs sont moi-même et ma mère…). Mes-Douceurs-Sucrées-Salées Bienvenue sur mon blog de douceurs sucrées / salées ! Vous pouvez cuisiner Mes douceurs au chocolat & beurre de cacahuète utilisant 4 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Mes douceurs au chocolat & beurre de cacahuète

  1. C'est 160 g of chocolat en pastilles rouge.
  2. C'est of Beurre de cacahuète.
  3. C'est 1 of bonne noisette de beurre.
  4. Préparer of Moule en silicone.

Je partage avec vous mon univers de gourmandises, des recettes testées par moi même et approuvées par mes proches aussi gourmands que vous et moi.. Bienvenue sur mon blog de pâtisserie ou toutes les recettes ont été testées et approuvées ! Tous droits réservés MES PETITES DOUCEURS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site mes-petitesdouceurs.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce.

Mes douceurs au chocolat & beurre de cacahuète instructions de recette

  1. Faire fondre le chocolat avec le beurre dans le micro-ondes. Bien mélanger pour obtenir un produit bien lisse.Ensuite déposez dans les moules 2 cuillères à café pleine de chocolat et mettre au frigo pendant 45 minutes.
  2. Sortie du frigo déposer sur le chocolat 2 cuillères à café de beurre de cacahuète et bien étaler la pâte en tapotant le moule. Puis à nouveau déposer sur le beurre de cacahuète 2 cuillères à café pleine de chocolat puis tapoter le moule pour rendre l'appareil uniforme et pour la déco y déposer des petits bonbons à pâtisserie.
  3. Enfin mettre vos moules au frais pendant 2h et démouler. A conserver au réfrigérateur.

Je partage avec vous mes réalisations, je privilégie des recettes faciles et accessibles à tous. Fabrication des navettes a la fleur d'oranger et au chocolat pour ravitailler la librairie de les deux copines Les deux arbres à la Ciotat. Les Douceurs sucrées de Christelle is feeling blissful in Lourmarin. Avec ce beau temps, venez déguster mes douceurs au Marché de Lourmarin 😁😉😋. With this beautiful weather, come and enjoy my sweets at the Market of Lourmarin 😁😉😋.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Savoureux Monggo philippin et beignets de légumes

Comment préparer Appétissant Dahl de lentilles au lait de coco

Comment faire Délicieux Lieu à la meunière et sa purée de carottes lentilles corail au paprika